• Contact
  • Formule
  • Groupes
  • Mon Sunweb+
 Masquer
 Voir plus

App. Adler

8,6

Vous êtes à la recherche d’un séjour reposant, dans les montagnes du Tyrol ? Réservez le complexe d’appartements Adler ! Ce joli établissement est idéalement situé dans un endroit calme, à quelques pas du centre-ville. De beaux appartements meublés dans un style moderne vous attendent pour un break relaxant à la neige. La télécabine de Nasserein, située à seulement 400 mètres, vous conduira au grand domaine skiable de St. Anton. Vous préférez commencer à skier dans une autre partie de la région ? L’arrêt de bus est à proximité du complexe et le bus vous emmènera rapidement dans plusieurs endroits de la région comme St.Christoph, Stuben, Zürs et Lech.Tous les appartements sont modernes et disposent d’une ou deux chambres. Ils sont agréablement meublés, et décorés dans un style traditionnel autrichien. Bien équipés, ils offrent une cuisine moderne et un balcon ou une terrasse avec vue sur les Alpes. Le matin, il est possible de commander des petits pains frais pour compléter votre petit-déjeuner, mais vous pourrez aussi prendre le petit-déjeuner à la boulangerie populaire située dans la rue. Le soir, vous aurez l’occasion de vous retrouver en famille ou entre amis autour d’un bon repas dans un restaurant à St. Anton et de terminer la soirée avec un après-ski animé !...

Lire la suite

  • Appartements neufs et modernes
  • Au pied de la télécabine de Nasserein
  • A 150m de l'arrêt de bus
  • Cuisine moderne

Forfaits

[SKIPASS_NOT_INCLUDED_MORE_INFO_LINK]
Curieux de connaître les prix ?

Services

#!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52279

Domaine skiable Arlberg Ski Region

Hauteur

2811m
1300m

Pistes

30km

141km

105km

0km

Remontées

Treinen 0
Cabine 4
Gondel 10
Stoeltjeslift 39
Sleeplift 37

Glacier

Aucun

Ski de fond

40km

Snowpark

Aucun

Le domaine skiable d’Arlberg, dont Sankt Anton fait partie, est un des plus grand et plus spectaculaire domaines skiable d’Autriche. Le domaine skiable est très varié et offre de nombreuses possibilités pour tous les niveaux. La télécabine Galzig qui fait la liaison est accessible à tous les niveaux.
Les skieurs et surfeurs pros apprécient les possibilités pratiquement illimitées d’hors-pistes. Le forfait ski d’Arlberg donne aussi accès aux domaines de Lech et Zürs qui ne sont pas directement liés mais facilement accessibles avec l’excellent service de navettes. La station de Lech offre, en plus de ses belles pistes, la possibilité d’avoir une bonne impression de ces stations de sports d’hiver « mondaines ».

En savoir plus sur Arlberg Ski Region

#!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52279
#!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=157616 #!


Nombre de participants

Indiquez ici le nombre total de participants.

Adultes Plus de 17 ans
Enfants de 2 à 16 ans
Bébés de 0 à 1 an