• Contact
  • Formule
  • Groupes
  • Mon Sunweb+

Séjour au ski Lienzer Dolomieten :

Domaine skiable Lienzer Dolomieten

Revenir à la sélection

Pistes

2km

24km

14km

0km

40km Total

Remontées

Treinen 0
Cabine 0
Gondel 1
Stoeltjeslift 5
Sleeplift 6

Hauteur

2278m
686m

Glacier

Aucun

Ski de fond

110km

Snowpark

Aucun

Votre séjour au ski : Lienzer Dolomieten

Le Lienzer Dolomieten se compose de deux parties de domaines avec des pistes qui sont enneigées de début décembre à début avril. Zetterfeld est le plus grand des deux domaines avec environ 35 kilomètres de pistes. Ce domaine skiable convient aux skieurs et surfeurs débutants mais il y a également suffisamment de pistes difficiles pour les pros. Hochstein est le deuxième domaine de Lienzer Dolomiten. Ce sympathique domaine convient aux skieurs et surfeurs avancés. En particulier la piste de la vallée est un must ! Le grand avantage de ce domaine skiable est qu’il n’y a pratiquement pas de files d’attente aux remontées mécaniques.

Le forfait Ski Hit est inclus dans votre package et est valable pour les domaines de Matrei, Kals, Heiligenblut, Lienz, St. Jakob, Sillian, Obertilliach et Kartitsch. Il y a au total plus de 170 kilomètres de pistes. Une navette circule entre Sillian, Obertilliach et Kartitsch. Le forfait ski est sous forme de carte magnétique pour lequel, il faudra régler une caution d’environ 5 euros.

Carte Lienzer Dolomieten

#!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52243 #!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52243 #!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=52243 #!uc=RecommendedAcco2&NumberAccosToDisplay=999&locId=2

3 Autres hébergements: Lienzer Dolomieten

Voir tous les hébergements à Lienzer Dolomieten

A Lienzer Dolomieten découvrez 1 station

Nombre de participants

Indiquez ici le nombre total de participants.

Adultes Plus de 17 ans
Enfants de 2 à 16 ans
Bébés de 0 à 1 an